Reprise des hostilités !

Free Style MB : Reprise des hostilités !

Quand sonnera l’heure de déconfinement de la culture, quand les salles de spectacles ou les lieux de culture pourront de nouveau ouvrir, quand les concerts, quand les musées, les bars, les restaurants, les festivals pourront de nouveau retrouver leur liberté … ? Quand la culture sera-t-elle de nouveau expression créative, besoin vital, espace de socialisation, espace de créativité et de liberté ? Nous sommes impatients de rêver et de créer, de jouer et de chanter.

En attendant, les FreeStyleMB ont décidé de reprendre leurs répétitions. C’était ce week-end dans un petit village du Pays de Nexon. « Une super répét’, selon Franck Constant. Quatre heures non-stop, deux nouveaux morceaux bien avancés. On recommence la semaine prochaine. » … Nous serons heureux à L’Antenne de programmer le prochain concert des Free Style MB, dès que possible.

Pour l’association L’Antenne, le mois de juin va rimer avec reprise des hostilités sur tous les fronts culturels ! Nous planchons dores et déjà à la poursuite de notre programmation, nos interventions en milieux pénitencier et quartiers prioritaires mais également aux dispositif d’accompagnement « Des Voix, Des Lieux » !

Une petite dédicace s’impose pour notre ami Didier Pouget, contraint de fermer « La Giraffe ». Ce lieu était magique, Didier lui avait donné du caractère. Juste avant le confinement, nous avions évoqué un concert devant « La Giraffe » pour la prochaine Fête de la Musique. Bon courage Didier pour rebondir, nous pouvons te faire confiance.

 

Crédit photo : Freestyle MB

Leave a Reply

Your email address will not be published.