Florence Grappin est à L’Antenne depuis ce mardi 17 février, en qualité de Chargée de développement Musiques actuelles. A la suite de l’appel à candidatures lancé en décembre dernier, seize candidatures ont été reçues par l’association, cinq entretiens ont été effectués et Florence a été retenue pour remplacer Betti, partie début juillet. « Formée à la gestion de projets culturels, attachée à l’égalité d’accès de tous à la culture« , Florence est titulaire d’un double master, un Master philosophie (Grenoble, 2008) et un Master Pro Diffusion de la culture (Grenoble, 2010). Elle a été récemment coordinatrice du tiers-lieu « Les ateliers de la mine » (Lavaveix-les Mines, 23), pour faire émerger « des espaces favorables à la transmission et la rencontre artistique ».
La proposition de L’Antenne d’un CDI à temps partiel (21h) lui permet de continuer son activité de floricultrice qu’elle exerce depuis trois ans en Creuse du côté de Saint-Goussaud. En rythme de croisière (hors évènements), Florence Grappin travaillera les mardis, mercredis, vendredis. Elle est joignable sur le mobile de l’Antenne 06 52 01 87 76 et par mail l.antenne@free.fr.
Première réaction : « Je suis ravie d’avoir débuté cette semaine à L’Antenne au poste de Chargée de développement. Férue de musique, convaincue qu’elle peut être un très beau moyen de partage et d’émancipation, j’ai hâte de concourir au développement des différents projets artistiques et éducatifs portés par l’association. » Bienvenue !
Florence rejoint Lucie Bouet, Chargée d’administration (présente à L’Antenne tous les vendredis) et Serge Dole, Intervenant Ateliers Musique Urbaine (Quartiers Limoges, Politique de la Ville), déjà en poste tous les deux à temps partiel sur des missions. Une équipe à votre disposition !
Photo au siège de L’Antenne, devant un mur tapissé d’affiches, de Backroom Ceremony à Jacques Higelin 🙂

Leave a Reply